Webinaire

COR-TEN® – l’acier attentif au climat

Disponible À la demande 30 mn

COR-TEN® – l’acier attentif au climat

Bienvenue sur un webinaire riche en informations sur le véritable acier COR-TEN®. Nous couvrirons les applications de COR-TEN® en façades ou pour d'autres éléments d'architecture, les manières de créer avec de l’acier COR-TEN® et le comportement de cette matière selon l'environnement et le climat.

Rejoignez ce webinaire

Inscrivez-vous maintenant

24/3, 15 h 00-15 h 30, suivi d’une courte série de questions-réponses.

COR-TEN® est un acier quasiment éternel. Il offre un coût de cycle de vie très positif,, ne demande pas d'entretien dommageable pour l’environnement et peut se recycler à 100 %. COR-TEN® est une marque déposée par US Steel. SSAB est la seule entreprise sidérurgique d’Europe à disposer d’une licence pour la fabrication de COR-TEN®. Avec les produits COR-TEN® offerts par SSAB, vous disposez d’un acier résistant à l’abrasion qui respecte les dernières spécifications sur la composition et les performances de la matière.

Ce webinaire couvrira, entre autres :

  • Comment COR-TEN® peut s'utiliser pour des façades et autres éléments d'architecture ?
  • Rouille et patine : comment l'aspect de surface change avec le temps.
  • Comment concevoir avec COR-TEN®.
  • Spécifications de COR-TEN® pour les plans.
  • Comment installer COR-TEN® ?
  • Comment COR-TEN® réagit suivant l'environnement et le climat ?
  • Pourquoi COR-TEN® est un bon choix pour l'environnement ?
Intervenant

Michael Olofsson

Responsable du développement technique

Michael connaît très bien le secteur de la construction, où il s’est principalement spécialisé sur les façades et toitures. Ces dernières années, il a beaucoup travaillé sur les produits laqués du portefeuille GreenCoat par SSAB. Michael est également diplômé en techniques de construction de l'habitat.


Intervenant

Anders Ohlsson

Responsable du support technique, SSAB

Anders peut s'appuyer sur 20 ans d’expérience dans l’assistance technique aux clients. Il dirige aujourd’hui une organisation qui assiste les clients et le développement d’applications.

180